EDOKKEN est une marque lancée par a société D-vision SARL

Ce site est édité et diffusé par la Société D-vision SARL

Siège social : 05 rue Kaies Ibn EL MOULAOUAH , 2078 LA MARSA

Showroom: Route de La Marsa GP9 ; en face du stade.

Courrier électronique : contact@edokken.tn

Site : http://www.edokken.tn

Service Marketing : +216 55 49 89 99
Service clientèle : +216 53 88 57 48
Service financier : +216 55 49 89 99

Matricule fiscale: 1420121/D/AM/000

Registre de commerce: B01182352015

Conceptions graphique : D-vision marketing & communication
Développement du site : YOUDEAL
Maintenance du site : D-vision marketing & communication
Hébergement du site : OVH

Préambule

Le présent site est exploité par la Société D-vision SARL, SARL , dont le siège social est basé au 05 rue Kaies Ibn EL MOULAOUAH ,
2078 LA MARSA ; Registre du Commerce sous le numéro B01182352015 & Matricule fiscale n° 1420121/D/AM/000.
Les présentes Conditions générales de vente s'appliquent à toutes les commandes passées auprès de la société D-vision SARL pour l'ensemble des articles et services proposés sur le site www.edokken.tn par des personnes physiques non commerçantes (ci-après « le Client »).
En conséquence, le fait pour toute personne de commander un produit proposé à la vente sur le site internet de D-vision SARL SARL emporte  acceptation pleine et entière des présentes Conditions Générales de Vente dont le Client reconnaît avoir pris connaissance préalablement  à sa commande.

Article 1. Intégralité
Les présentes Conditions générales expriment l'intégralité des obligations des parties. En ce sens, le Client est réputé accepter sans réserve
l'intégralité des dispositions prévues dans ces conditions générales de vente. D-vision SARL s'engage pour sa part à respecter son rôle de
revendeur dans le cadre desdites conditions.

Article 2. Objet
Les présentes Conditions générales ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de biens
et services proposés par la société D-vision SARL au Client, de la commande à la livraison, en passant par le paiement et l'utilisation de
services mis à disposition par D-vision SARL.

Article 3. Champ d'application
Les présentes Conditions générales régissent la vente des produits au jour de la passation de commande par le Client. Elles s'appliquent à tous les modes de passation de commandes à distance proposés par D-vision SARL, que la commande ait été passée par internet ou par téléphone.


Article 4. Commande

Capacité à contracter

Tout Client de la société D-vision SARL déclare avoir la pleine capacité juridique, lui permettant de s'engager au titre des présentes
Conditions générales de vente. D-vision SARL se réserve le droit d’annuler et de refuser toute commande d'un Client avec lequel existerait
ou apparaitrait en cours de traitement d'une commande, un litige, en particulier un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.


Acceptation des Conditions par le Client

Le fait pour le Client de cocher la case « J'ai lu et j'accepte les Conditions Générales de Vente » avant de procéder au paiement, constitue
une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les cas limitativement prévus dans les présentes Conditions sous le
paragraphe "droit de rétractation". Le Client reconnaît par cet acte avoir lu, compris et accepté les présentes Conditions.
L'achat par téléphone implique également l'acceptation des présentes Conditions qu'il reconnaît avoir préalablement lues, comprises et acceptées dans les conditions ci-dessus mentionnées.

Passation de commande

Le Client peut passer sa commande auprès de D-vision SARL par :
- Internet 24h/24h et 7j/7j
- Téléphone au +216 53 88 57 48 du Lundi au Vendredi, hors jours fériés, de 10h à 16h
Le processus de commande se compose de sept étapes successives. Dans un premier temps, le Client doit sélectionner le(s) produit(s), puis
valider son panier d’achat. Ensuite, le Client se doit de vérifier les produits sélectionnés avec les options de couleurs et de tailles, et
indiquer les quantités demandées. La commande ne peut être enregistrée sur le site que si le Client s'est clairement identifié, soit par
l'entrée de son adresse e-mail et de son mot de passe personnels, soit en mentionnant toutes les informations demandées pour une inscription  en ligne. Une fois identifié, le Client doit clairement indiquer les informations nécessaires à la livraison, cela concerne en particulier  l'adresse précise de livraison ainsi que les éventuelles restrictions d'accessibilité (bâtiment, étage, digicode, etc.).
Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits disponibles à la vente. Toute contestation sur ce point interviendra dans  le cadre d'un éventuel échange et des garanties ci-dessous mentionnées. Cette validation de la commande vaut signature et acceptation de toutes les opérations effectuées sur le site www.edokken.tn.


Confirmation de commande

Un courrier électronique est automatiquement envoyé au Client pour confirmer sa commande, sous réserve que l'adresse électronique indiquée  dans le formulaire d'inscription ne comporte pas d'erreur.

Suivi de commande

Pour toute question relative au suivi de sa commande, le Client peut contacter le Service Client de D-vision SARL au +216 53 88 57 48
du Lundi au Vendredi, hors jours fériés, de 10h à 16h.

Preuve de la transaction

Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques de la société D-vision SARL dans des conditions raisonnables de sécurité, seront considérés comme les preuves des communications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties. L'archivage des bons de  commande et des factures est effectué sur un support fiable et durable pouvant être produit à titre de preuve.

Article 5. Informations sur les produits


Caractéristiques des produits

Le Client peut, préalablement à sa commande, prendre connaissance, sur le site www.edokken.tn, des caractéristiques essentielles du ou des  produit(s) qu'il désire commander. Le Client peut sélectionner un ou plusieurs produits parmi les différentes catégories proposées sur le site  www.edokken.tn.
Les informations, caractéristiques, photographies et graphismes présentés sur le site www.edokken.tn ou dans les courriers électroniques
envoyés par D-vision SARL ne sont donnés qu'à titre indicatif et sont pour la plupart donnés par les fournisseurs. Par conséquent, la différence de perception des formes et des couleurs entre les photographies ou graphismes présentés et les produits ne peut engager la responsabilité de  D-vision SARL.
D-vision SARL s’efforcera à ce que la représentation photographique des produits sur le site www.edokken.tn soit la plus fidèle possible.
Toutefois, il est possible que la perception du ou des produits ne corresponde pas totalement aux produits.
Dès lors que les produits sont présentés en photographie avec d'autres produits, un descriptif mentionnera ce qui fait ou ne fait pas partie du  produit.

D-vision SARL n'encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, y compris notamment au titre d'une perte  d'exploitation, perte de profit, perte de chance, dommages ou frais, qui pourraient survenir du fait de l'achat des produits.
D-vision SARL ne saurait être responsable de toutes pertes de données, fichiers ou des dommages définis au paragraphe précédent.

Disponibilité des produits
D-vision SARL ne s'engage à honorer les commandes reçues que dans la limite des stocks de produits disponible. A défaut de disponibilité du ou  des produits, D-vision SARL s'engage à en informer au plus vite le Client. D-vision SARL est susceptible de modifier l'assortiment de produits  proposés à la vente sur son site www.edokken.tn.
La disponibilité peut varier dans une même journée en fonction du niveau des ventes. D-vision SARL effectue une mise à jour fréquente des
disponibilités, mais ne peut être tenue pour responsable si le stock n'est plus le même que celui indiqué.
L'indisponibilité d'un produit est mentionnée sur la page du produit concerné ou dans le récapitulatif du panier. Si, D-vision SARL ne peut
obtenir un produit commandé de la part de ses fournisseurs, D-vision SARL informera le Client du retard prévu ou de l’indisponibilité complète  par courrier électronique ou par téléphone. Le Client pourra alors demander soit l'échange du produit non disponible, soit l'annulation de la  commande et le remboursement des sommes versées dans les quatorze jours au plus tard de leur versement. Aucune indemnité d'annulation, en  dehors du remboursement intégral de la dite Commande, ne pourra être demandée.
D-vision SARL ne saurait être tenue pour responsable de l'inexécution du contrat conclu en cas de rupture de stock ou indisponibilité du
produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou
communications, inondation, incendie.

Article 6. Prix
Les prix de vente des produits indiqués sont exprimés en Dinars et s’entendent Toutes Taxes Comprises calculée par les fournisseurs (TTC).
Les prix de vente des produits sont ceux en vigueur à la date de l'envoi de validation de la commande par le Client. Les prix de vente des
produits peuvent être modifiés par D-vision SARL à tout moment.
Les prix ne comprennent pas les frais de livraison, les frais d'emballage cadeau, qui sont à la charge du Client et qui sont facturés en
supplément du prix des produits achetés suivant le montant de la commande. Les frais de livraison sont indiqués dans la rubrique livraison.
Les prix ne tiennent pas compte également d'éventuelles offres promotionnelles et réductions personnelles, indiqués avant la validation finale  de la commande. Les prix comprennent la Taxe sur la Valeur Ajoutée (TVA) applicable par les fournisseurs au jour de la commande et tout  changement du taux applicable sera automatiquement répercuté sur le prix des produits vendus par D-vision SARL sur le site www.edokken.tn.
De plus, si une ou plusieurs taxes ou contributions, notamment environnementales venaient à être créées ou modifiées, en hausse comme en baisse, ce changement pourra être répercuté sur le prix de vente des produits vendus par D-vision SARL sur son site www.edokken.tn.

Article 7. Paiement

Moyens de paiement
L'intégralité du paiement peut être réalisée lors de la commande en ligne par le Client, par virement bancaire, à la livraison ou au showroom EDOKKEN La Marsa. A aucun moment les sommes versées ne pourront être  considérées comme des arrhes ou des acomptes.
Le Client peut régler sa commande en ligne soit par mandat ou bien par virement bancaire ( Etablissement en Tunisie)
Pour régler sa commande auprès du Service Client de D-vision SARL au +216 53 88 57 48 (Prix d’un appel non surtaxé) du Lundi au Vendredi,  hors jours fériés, de 10h à 16h. Le client doit envoyer la preuve de paiement accompagné du n° du bon de commande par mail contact@edokken.tn

Facture

La facture électronique sera transférée par mail à l'adresse mail fournie par le client une fois le réglement effectué.
D-vision SARL conserve un exemplaire électronique de chaque facture.

Transfert de propriété

D-vision SARL conserve la propriété pleine et entière des produits vendus jusqu'au parfait encaissement du prix intégral, en principal,
frais, taxes et contributions obligatoires compris.

Article 8. Livraison
Zones de livraison & Moyens
D-vision SARL livre sur tout le territoire Tunisien par des colis via la poste Tunisien.
Pour toutes informations sur la livraison, le Client peut contacter le Service Client de D-vision SARL au +216 53 88 57 48 du Lundi au Vendredi, hors jours fériés, de 10h à 16h.

Modalités de livraison
Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le Client sur le bon de commande. Le Client se doit de vérifier l'exhaustivité et la
conformité des renseignements qu'il fournit à D-vision SARL. D-vision SARL ne saurait être tenue responsable d'éventuelles erreurs de saisie et  des conséquences en termes de retard ou d'erreur de livraison. Dans ce contexte, tous les frais engagés pour la réexpédition de la commande  seront entièrement à la charge du Client.
D-vision SARL ne saurait être tenue pour responsable de retards de livraison en raison d'erreurs ou de perturbations liées à la poste Tunisienne

Délais de livraison
La livraison sera effectuée des commandes passées sur www.edokken.tn par un colis postal qui vous permet de recevoir vos produits par les agents postaux sur tout le territoire Tunisien et ceci après 3 à 5 jour après confirmation de votre réglement par e-mail (Réception du virement).

Conditionnement
Les produits sont conditionnés par les fournisseurs de manière à respecter les normes de transport de vigueur, et pour assurer une protection  optimale des produits pendant leur livraison. Il est demandé au Client de respecter ces mêmes normes lors d'un retour échange de produit.
Tout endommagement constaté d'un produit au retour du à un problème de niveau d'emballage non respecté pourra entraîner un remboursement partiel ou un non remboursement du produit en cas d'impossibilité de revente en l'état ou en cas d'aggravement du problème technique indiqué.

Responsabilité du Client pour la vérification des colis à la réception
D-vision SARL rappelle qu'il est de la responsabilité du Client d'inspecter ses colis à réception en présence du livreur et de notifier toute
anomalie sur le bordereau de livraison (avarie, endommagement du colis, produit manquant par rapport au bon de livraison, produits cassés,  date de livraison non conforme aux délais normaux du service de livraison ...) au transporteur postal, ainsi qu'à la société D-vision SARL,  dans un délai de deux jours ouvrés. Dans le cas où de telles mentions n'auraient pas été portées sur le bordereau de livraison présenté au  Client par le transporteur postal, le produit est réputé accepté par le Client et ne pourra faire l'objet d'aucune contestation concernant sa  livraison.

Preuve & Retards de livraison liés au transporteur

Tous colis indiqué "livré à la poste" sera effectivement considéré comme remis à son destinataire et en cas de réclamation par le client,
nous lui fournirons tous les documents attestant de la bonne délivrance de son colis.
Une fois le colis remis au bureau de poste, nous vous donnerons tous les détails afin que vous puissiez prendre contact avec les agents postaux pour faire le suivi de la livraison.
En cas de retard de livraison par rapport aux délais annoncés par les transporteurs postaux, D-vision SARL suggère dans un premier au Client de  vérifier auprès du transporteur postal que le colis n’est pas en instance, puis le cas échéant de contacter le Service Client D-vision SARL au  +216 53 88 57 48 du Lundi au Vendredi, hors jours fériés, de 10h à 16h, afin d'ouvrir une enquête pour effectuer une recherche du colis.
Le Client se doit de déclarer la perte dans les 10 jours suivant la réception de l'avis d'expédition de D-vision SARL.
Si le colis est retrouvé, ce dernier sera réacheminé immédiatement au domicile du Client. Si dans un délai de sept jours ouvrés et non dû à un  cas de force majeure, le colis n'est pas retrouvé, le Client pourra demander le renvoi du même produit aux frais de D-vision SARL ou le
remboursement de la somme versée. Si le ou les produits commandés n’étaient plus disponibles à ce moment, D-vision SARL remboursera le Client  du montant des produits concernés par la perte du transporteur postal.

Article 9. Annulation & échange
Les annulations des ventes ne sont accéptées que dans le cas de non disponibilité du produit
Aucun retour n'est accépté sauf dans le cas des échanges suite à une erreur du produit , il faut donc contacter le Service Client D-vision SARL  au +216 53 88 57 48 du Lundi au Vendredi, hors jours fériés, de 10h à 16h ( ceci dans un délai de 3 jours après reception du produit)

Etat de produits
Les produits retournés doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine et dans leur intégralité (accessoires, boîtes, coffret, housse,
packaging...). Les produits doivent être intacts, en parfait état de revente, dans un état de propreté parfaite, ils ne devront pas avoir été
portés ou utilisés, ni avoir subi de détérioration. Tout produit abîmé, incomplet, ou dont l'emballage d'origine est détérioré, ne sera ni
remboursé ni échangé.

Remboursement dans la cas de rupture de stock
Dans l'hypothèse de rupture du stock, le Client pourra au choix demander la création d’un avoir des sommes versées à valoir sur une prochaine
commande ou le remboursement des sommes versées.
L'avoir est valable un an à compter de sa date d’émission. L’avoir est valable uniquement sur le site www.edokken.tn
Le remboursement des sommes versées se fait par chèque bancaire ou par virement bancaire ou par recréditation du compte Paypal du Client.
D-vision SARL remboursera le Client dans un délai maximum de quatorze jours.
Les Clients qui ont réglé leur commande par avoirs ou par chèques cadeaux, seront remboursés sous forme d'avoirs.

Article 10. Garanties
Le fournisseurs vendeur est le responsable garant contre toutes les conséquences des vices cachés de la chose vendue. Cette clause n’est
applicable que dans le cadre d’un règlement complet de la commande.
Le Client est expressément informé que la société D-vision SARL n'est pas le producteur des produits présentés dans le cadre du site
www.edokken.tn
En conséquence, en cas de dommages causés à une personne ou à un bien par un défaut du produit, seule la responsabilité du producteur de  celui-ci pourra être recherchée par le Client, sur la base des informations figurant sur l'emballage dudit produit.
De plus, la société D-vision SARL rappelle que les produits, services et informations proposés par D-vision SARL ne se substituent en aucune
façon à la vigilance de tous les instants des adultes.
La responsabilité de D-vision SARL ne saurait être engagée en cas de non respect de la législation du pays où les produits sont livrés.
Il appartient au client de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d'importation ou d'utilisation des produits ou services
que vos envisagez de commander.

Article 11. Responsabilités
Les produits proposés sont conformes à la législation Tunisienne en vigueur et aux normes applicables en Tunisie. La responsabilité de
D-vision SARL ne saurait être engagée en cas de non-respect de la législation du pays où le produit est livré. Il appartient au Client de
vérifier auprès des autorités locales les possibilités d'importation ou d'utilisation des produits que vous envisagez de commander.
La responsabilité de D-vision SARL ne saurait être engagée pour les inconvénients et dommages relatifs à l'utilisation du réseau internet
tels notamment une rupture dans le service, la présence de virus informatiques ou intrusions extérieures et plus généralement tous cas
qualifiés de force majeure ou fait de tiers par les tribunaux.
Des liens hypertextes peuvent renvoyer vers d'autres sites que le site www.edokken.tn. D-vision SARL dégage toute responsabilité dans le cas où le contenu de ces sites contreviendrait aux dispositions légales et réglementaires en vigueur.
D-vision SARL ne pourra être tenue pour responsable de tous dommages indirects qui pourraient survenir du fait de l'achat des produits.
De même la responsabilité de D-vision SARL au titre des obligations des présentes Conditions Générales de Vente ne saurait être engagée en cas  de survenance d'un évènement de force majeure tel que défini par les juridictions tunisiennes.

Article 12. Force majeure
Aucune des deux parties n'aura failli à ses obligations contractuelles, dans la mesure où leur exécution sera retardée, entravée ou empêchée
par un cas fortuit ou une force majeure.
Sera considéré comme cas fortuit ou force majeure tous faits ou circonstances irrésistibles, extérieurs aux parties, imprévisibles, inévitables,
indépendants de la volonté des parties et qui ne pourra être empêché par ces dernières, malgré tous les efforts raisonnablement possibles.
La partie touchée par de telles circonstances en avisera l'autre dans les dix jours ouvrables suivant la date à laquelle elle en aura eu
connaissance.
Les deux parties se rapprocheront alors, dans un délai d'un mois, sauf impossibilité due au cas de force majeure, pour examiner l'incidence de  l'événement et convenir des conditions dans lesquelles l'exécution du contrat sera poursuivie.
Si le cas de force majeur a une durée supérieure à trois mois, les présentes conditions générales pourront être résiliées par la partie lésée.
De façon expresse, sont considérés comme cas de force majeure ou cas fortuits, outre ceux habituellement retenus par la jurisprudence des cours  et des tribunaux tunisiens : Les grèves totales ou partielles, internes ou externes à l'entreprise, le blocage des moyens de transports ou  d'approvisionnements pour quelque raison que ce soit, les restrictions gouvernementales ou légales, les pannes d'ordinateur, les tremblements  de terre, les incendies, les tempêtes, les inondations, la foudre, l'arrêt des réseaux de télécommunication ou difficultés propres aux réseaux  de télécommunication externes aux Clients.

Article 13. Données personnelles
Conformément à la loi tunisienne , le Client, le Visiteur ainsi que le Destinataire d'une commande du site www.edokken.tn disposent à tout
moment d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant traitées par D-vision SARL, ainsi
qu’un droit d’opposition au traitement de ces données à des fins de prospection commerciale directe. Par défaut, ces droits s'exercent auprès  du Service Client de D-vision SARL, aux coordonnées indiquées dans la rubrique "Contact" du site www.edokken.tn
Les données à caractère personnel collectées lors de toute commande du Client sont nécessaires pour la gestion de la commande par D-vision SARL et ses prestataires, et pourront être utilisées, sous réserve des droits exercés par la personne concernée, afin d'informer celle-ci des  produits ou services fournis par D-vision SARL et/ou par ses partenaires commerciaux.
Lors de l'inscription du Client ou d'une commande, ou dans le cadre d'autres opérations spécifiques, D-vision SARL propose au Client ou
Visiteur d’être informé des offres de www.edokken.tn par e-mail, sauf opposition de sa part. D-vision SARL propose au Client ou Visiteur de
recevoir des newsletters, des emails événementiels et des emails d'offres promotionnelles.
Si le Client ou Visiteur ne souhaite plus recevoir ces messages d'information, il peut à tout moment modifier son abonnement via son compte  personnel dans la rubrique " Mon compte " sur le site www.edokken.tn, ou en faire part au Service Client de D-vision SARL aux coordonnées  indiquées dans la rubrique "Contact" du site www.edokken, ou via le lien de désabonnement contenu en bas de chacun des emails envoyés par  D-vision SARL.
Par l'intermédiaire de D-vision SARL, le Client ou Visiteur, qui a expressément donné son consentement préalable, peut être amené à recevoir  par courrier électronique des offres commerciales portant sur des produits ou services fournis par des partenaires commerciaux de D-vision SARL.
Le Client ou Visiteur peut également à tout moment modifier son choix.
D-vision SARL utilise des systèmes de collecte de données comme les cookies. Le cookie est un fichier informatique stocké sur le disque dur de  l'ordinateur de l'utilisateur. Les cookies permettent de signaler une précédente visite du Client ou Visiteur sur le site et de relier
l'utilisateur aux données personnelles laissées sur le site, dans le cadre notamment de l'identification du panier de commande.
Pour plus d’informations, Le Client ou Visiteur peut contacter le Service Client D-vision SARL au +216 53 88 57 48 du Lundi au Vendredi,
hors jours fériés, de 10h à 16h.


Article 14. Propriété intellectuelle
Toutes les données de quelque nature qu'elles soient, et notamment les textes, graphisme, logos, icônes, images, illustrations, clips audio ou  vidéo, marques, logiciels… y compris les technologies sous-jacentes utilisées, figurant sur le site www.edokkentn sont nécessairement protégées  par le droit d'auteur, le droit des marques et tous autres droits de propriété intellectuelle.
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Article 15. Intégralité des Conditions
Un changement de législation, de réglementation ou une décision de justice rendant une ou plusieurs clauses de ces Conditions Générales de  Vente nulle et non avenue ne saurait affecter la validité des présentes Conditions Générales de Vente. Un tel changement ou constat ne pourrait  en aucun cas permettre au Client de ne pas respecter ces Conditions Générales de Vente.

Article 16. Durée et application
Les présentes Conditions s'appliquent pendant toute la durée de mise en ligne des services offerts par la société D-vision SARL. D-vision SARL  se réserve le droit d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes Conditions Générales de Vente. Toutefois, en cas de modifications, les  Conditions Générales de Vente applicables à la commande passée par un Client sur le site de D-vision SARL sont celles acceptées par le Client  au jour de la passation de sa commande.

Article 17. Loi applicable et territorialité

Les ventes de produits de la société D-vision SARL sont soumises à la loi tunisienne. Tout litige relatif à l'existence, l'interprétation,
l'exécution ou la rupture du contrat conclu entre D-vision SARL et le Client, même en cas de pluralité de défendeurs, sera, à défaut d'accord
amiable, de la compétence exclusive des tribunaux de TUNIS


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